Naruto Mataruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mataruki

Forum naruto rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

créer un forum



Histoire de Karim
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 15:16 par Karim
Je suis né dans un petit village à côté de Terrumi et je viens de devenir Genin. Je suis le rival de Masashi et mes parents sont de grands ninjas. Je rêve de devenir aussi forts qu'eux, même si leurs entraînements m'embête.

Commentaires: 0
Histoire de Naruto
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 9:27 par Masashi Kishimoto
Je suis né dans un petit village à côté de Terrumi. Je viens de devenir Genin et j'habite désormais à Terrumi pour faire des missions pour la ville. J'ai beaucoup d'amis et un grand rival. J'espère devenir le plus grand ninja de tous les temps.

Commentaires: 1
Ma super histoire de ninja
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 12:30 par tiber des mers
Je suis né à aquatomi. Mes parents meurent à cause d'un méchant cambrioleur qui m'a épargné. Je travail maintenant avec le maître d'aquatomi et je m'amuse bien.
Je suis devenu un garde du corps du maître d'aquatomi.


Et puis c'est tout.

Commentaires: 0
L'histoire de Arthur Mataruki
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 8:47 par Arthur Mataruki
Je suis né à électomi. J'étais encore bébé et mes parents sont partis en mission. Une baby-sitter m'a gardé. Mes parents sont morts lors de cette mission. Donc je suis orphelin tout le restant de ma vie. Je suis parti en mission avec mes compagnons et je suis le seul survivant. Rentré au village, je vois une boule en construction. Après sa construction je vois que c'est une boule de …

Commentaires: 0
L'histoire de mathurin mataruki
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 14:41 par Mathurin Mataruki
Tout à commencer quand j'avais 5 ans un démon dragon à cinq queues a attaqué mon village mon père le troisième maître de magmami la sélé dans le futur maître de magmami mais ce dèrnier c'est fait tuer par le maître de spasiomi du coup Le démon est parti.Je voulai tellement devenir maître que jais appris deux techniques interdite j'ai été renvoyé du village. Est à la grosse …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» Où sont les vagues ?
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 6:35 par Arthur Mataruki

» Je peux devenir Aquakage ?
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 9:00 par Surfeur de l'extrème

» Garou dort
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 8:59 par Admin

» Elmo roi de la Terre
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 8:58 par Admin

» Fiche ninja
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 8:57 par Admin

» Ma fiche de ninja
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 8:57 par Admin

» Lucas arrive
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 8:56 par Admin

» Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:58 par Admin

» Une fille, enfin !
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 8:59 par Arthur Mataruki

Sujets les plus vus
Tout le monde veut prendre sa place
rock lee les péripéties d'un ninja en herbe
DragonVale
Petite Question
Les techniques de Masashi Kishimoto
Galerie des techniques
Mahurin Mataruki arrive
Comment rejoindre la Mataruki
L'histoire de Arthur Mataruki
Comment ça se passe sur le forum
Meilleurs posteurs
Admin
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_lcapTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Voting_barTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_rcap 
Arthur Mataruki
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_lcapTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Voting_barTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_rcap 
Mathurin Mataruki
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_lcapTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Voting_barTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_rcap 
tiber des mers
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_lcapTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Voting_barTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_rcap 
La Fille des Aburame
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_lcapTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Voting_barTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_rcap 
Masashi Kishimoto
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_lcapTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Voting_barTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_rcap 
Minato La Foudre
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_lcapTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Voting_barTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_rcap 
Elmoo
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_lcapTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Voting_barTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_rcap 
Karim
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_lcapTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Voting_barTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_rcap 
Lucashinobi
Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_lcapTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Voting_barTout le monde veut prendre sa place - Page 5 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout le monde veut prendre sa place

Aller en bas 
+2
Arthur Mataruki
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25

Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 10:33

Rappel du premier message :

Salut, j'organise un jeu comme un tout le monde veut prendre sa place.
Il y a un champion et quelqu'un doit le battre en combat pour le détrôner.
Le champion sera le premier qui va se désigner et ceux qui veulent le défier le disent.
1 victoire rapporte 1 ex.
Vous faites le combat avec les techniques que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mataruki.lebonforum.com

AuteurMessage
La Fille des Aburame




Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2014

Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:40

Alors j'envoie encore des insectes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mataruki

Arthur Mataruki


Messages : 136
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans le repère la Mataruki

Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:46

Tu te souviens du trou je le recreuse et j'envoie un courant électrique dedans pour tuer les insectes qui y étaient ensuite je vais devant et je sors du trou devans toi et te met un coup de boule.
Revenir en haut Aller en bas
La Fille des Aburame




Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2014

Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:48

Je n'ai plus de chakra donc je fonce sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mataruki

Arthur Mataruki


Messages : 136
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans le repère la Mataruki

Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:50

Je te fais sentir mon haleine puante empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
La Fille des Aburame




Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2014

Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:51

Je suis insensible au poison mes insectes me soignent. Je te fais donc un gros coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mataruki

Arthur Mataruki


Messages : 136
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans le repère la Mataruki

Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:52

Je me jette dans le trou pour éviter l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
La Fille des Aburame




Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2014

Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:54

Enfoiré j'attends ta prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mataruki

Arthur Mataruki


Messages : 136
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans le repère la Mataruki

Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:56

Je creuse un peu plus le trou pour me retrouver derrière toi et lancer une décharge électrique (ensuite je n'aurai plus de chakra).
Revenir en haut Aller en bas
La Fille des Aburame




Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2014

Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:56

Aïe cette attaque m'a achevée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25

Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:57

Arthur est le vainqueur de ce combat félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://mataruki.lebonforum.com
Arthur Mataruki

Arthur Mataruki


Messages : 136
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans le repère la Mataruki

Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:57

Tu as été un adversaire de taille.
Revenir en haut Aller en bas
La Fille des Aburame




Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2014

Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:58

C'était un beau combat je n'ai pas fais le poids face à ta puissance enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25

Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 9:58

Et notre champion reste champion !
Revenir en haut Aller en bas
https://mataruki.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place   Tout le monde veut prendre sa place - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde veut prendre sa place
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mataruki :: Tout ce qui est l'histoire des ninjas :: Combats-
Sauter vers: